Jouets·Uncategorized

Tes favoris jouets jusqu’à présent

 

Voici un petit récapitulatif des jouets qui t’ont beaucoup occupé ces derniers mois.

Ta selection 0-4 mois fut la suivante:

1- Lorsque nous sentions que tu avais besoin d’un peu de divertissement on agitait ce petit hochet en bois devant toi. Le son du bois qui s’entrechoque avait l’air de t’intriguer. Une fois que tu as su attraper les objets tu y as passé un temps fou. Du coup on ne sortait jamais sans.

2- A partir du moment où tu as commencé a doubler tes gencives (c’est-à-dire relativement tôt) ce petit hochet fut ton ami. Tu as pris plaisir a mordiller la « poignée rouge » et évidemment ce nouveau son t’amusait beaucoup.

3- le portique Ikea, tu l’as découvert dès notre retour de la maternité  quelques minutes par jour. Au début tu observais je suppose, puis peu à peu tu as commencé a essayer d’attraper les petits jouets suspendus. A présent tu t’y acharnes 😊.

 

 

De 4 mois jusqu’à aujourd’hui, de nouveaux jouets ont fait leur apparition dans ton univers.

4- Tu as un petit éléphant similaire à l’image ci dessus. Tu l’aimes beaucoup, d’ailleurs pendant que j’écris ce petit post, c’est avec lui que tu t’occupes. Il est relativement complet. Par moment, tu te regardes dans le miroir à d’autres tu mordilles les anneaux…

5- Le livre Lamaze est accroché en permanence à ton transat. Grâce à lui, tu ne trouves pas que nos repas sont trop long.

6- Tu adores démonter ta pyramide d’anneau. Comme tes gencives te font encore souffrir tu les mords et tu t’amuses à les jeter. Tu observes jusqu’où tu arrives à les lancer et tu râles quand tu t’aperçoit qu’ils ne reviennent pas directement vers toi.

7- Lors de nos sorties en poussette, le petit livre texturé de chez fisher price ne te quitte pas.

8- Coucou le mouton, pour le moment tu le secoues et tu le prends facilement en main. En plus il fait un petit bruit pour ne rien gâcher.

9- Et Sophie on en parle, elle est ta préféré. tu la rousigue dans tous les sens, tu la lance… Bref tu l’aimes d’amour et de son côté, elle n’a pas l’air rancunière.

Ci-dessous voici tes derniers favoris du moment. Le son du maracas éveille ton ouïe et ça t’éclates bien. Et Sophie, tu la retrouve sur la chaise haute. Etant donné que lorsque vient le moment du repas tu te montres impatient, je te presente ce jouet de Sophie et hop la magie opère, pendant ce temps je rechauffe ton plat du jour.

Xoxo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s