Diversification/alimentation·Parentalité

A vos marques, prêts, feu, purée

image

Il y a maintenant 2 semaines, tu as commencé la diversifaication. La pédiatre m’avait dit de commencer petit à petit mais tu en as decidé autrement 😉

Alors me voici ce jour là, un babycook sous le bras et mes legumes bio de l’autre, jouais à l’apprenti cuisto pour bebe cadum. Pour ta gouverne je n’avais jamais mis autant de coeur à l’ouvrage pour preparer 1 repas!

Muni de mes carottes, pommes de terre, haricots verts et courgettes, je t’ai prepare 2 types de purée et j’étais pas peu fiere quand j’ai vu a quel point tu savais faire honneur à ta mère. Autant dire qu’une ou deux cuilleres ne t’ont pas suffit, tu es rapidement passé a 120g de delicieuses mixtures.

Bilan de ces 15 derniers jours, tu aimes autant le sucré que le salé, pour le moment. Depuis la diversifiaction tu as beaucoup moins de reflux et je m’en réjouis.

Le monde gustatif te tend les bras mon crapulou et toi tu as l’air d’adorer ça.

Xoxo

Laisser un commentaire

