Parentalité

S’apprivoiser

Petit à petit l’oiseau fait son nid, c’est comme ça que ça s’est passé entre nous.

Au debut je te regardais curieuse et un peu effrayée avec parfois même, la peur de te toucher.  De ton côté, tu me rassurais comme tu pouvais, en t’apaisant dans mes bras (certes apres avoir crié un certain temps, mais que veux-tu, un bébé  doit faire ses poumons comme dirait l’autre 😂)

Pendant 2 mois, mes bras t’ont servi de berceau jour comme nuit. Je pense que tu essayais de me donner confiance dans le nouveau rôle de ma vie. C’était ta manière de prouver que j’étais indispensable à ton bien être (et que tu avais des coliques de dingue).

Encore aujourd’hui , nous tissons quotidiennement ce lien, il grandit, il devient de plus en plus fort. Il est indestructible, il est pur et inconditionnel. C’est l’ouvrage le plus beau et qui ne cessera jamais de s’allonger.

Je l’aime cette nouvelle vie, je l’aime ma famille.

je les aime ces 2 hommes, différemment bien entendu, ils sont mon bonheur au quotidien.

En ce jour de la saint Amour, je voulai vous dire: je vous aime plus qu’à la St Dominique mais moins qu’à la St Laurent 😉💙

Xoxo

Laisser un commentaire

