Maternité

Notre première rencontre

Comme je disais précédemment une césarienne fut programmée. Nous avons donc choisi ta date de naissance. Moi qui souhaitais un accouchement naturel, sans péridurale… On peut dire que j’étais servi. Ça ne ressemblait pas du tout à ce que j’avais espéré… Ça m’a beaucoup peiné de devoir accepter  ce choix.

Nous avions preparé une playlist pour que tu naisse en musique et nous avions prévu le Polaroïd pour garder une photo de toi contre moi en attendant de se retrouver.

l’équipe médicale fut topissime! Et ton père n’en parlons pas. Tu es arrivé dès la 1ere chanson. On était tellement heureux d’avoir un petit garçon. Tu etais tellement beau! J’avais l’impression que ton visage m’était familié (pas étonnant d’un côté vu que tu es le portrait craché de ton padre). Nous avons pleuré de bonheur, puis tu es allé passer un moment contre ton papa, un peau à peau entre hommes pour Faire enfin connaissance.

Malheureusement, ayant perdu beaucoup de sang nous avons été séparé plus longtemps que prévu… L’attente fut interminable. Durant mon absence, tu as eu faim et je n’etais pas là… Heureusement papa était la pour te donner le dal. Il assure grave Mr Mine!

Au bout de 6 longues heures nous nous sommes ENFIN retrouvés, nous cette nouvelle famille dans cette nouvelle vie.

Xoxo

 

3 réflexions au sujet de « Notre première rencontre »

  1. malheureusement parfois les choses ne se passent pas comme prevu…pour info les cesariennes et les mises au sein tardives viennent fortement perturber l’allaitement. Si vous ressentiez de la culpabilite…il ne faut pas!

    J'aime

    1. Oh merci pour votre gentil message. Il est vrai que j’ai beaucoup culpabilisé… Mais grâce à mon mari & des personnes bienveillantes, tel que vous, j’ai reussi a faire mon « deuil » de l’allaitement. Peut etre que si un jour on decide de faire numero bis ça marchera… 😉
      Belle journée

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

