Maternité

9 mois de colocation

Notre aventure a commencé il y a un peu plus d’1 an. En effet, le 23 juillet 2015, nous apprenions que tu avez élu domicile dans mon bidou.

Pour toi j’ai arrêté de fumer mais je n’ai pas arrêté de manger du fromage et de la charcuterie, mais j’ai diminué ma conso promis.

Je fais partie de ces femmes qui ont adoré être enceinte. Je ne me suis jamais sentie aussi épanouie et sereine. Je savais exactement comment faire avec toi.

Nous avions choisi de ne pas savoir si tu étais une fille ou un garçon, il était marrant de voir les pronostiques des uns et des autres.

Cette grossesse nous a permis également de nous rapprocher de certains mais nous a éloigné avec d’autres…

Mr Mine (mon grand amour) a été extremement prévenant avec moi, nous. Il me tardait de voir votre rencontre. Ayant un papa investit à mes côtés , nous avons choisi l’haptonomie pour nous accompagner. Des la fin du 1er trimestre, on te sentait déjà bouger (ça aurait dû nous mettre la puce à l’oreille) ces moments la furent magiques. Oui j’avoue être déjà terriblement nostalgique de cette periode. Ayant eu beaucoup de reflexion sur la taille de mon ventre, tu as su surveiller ma ligne grâce notamment aux passages obligés au wc que tu m’as infligé jusqu’à ton arrivée..

Au dernier trimestre, en bon coquin que tu es, nous apprenions que tu avais décidé  de te positionner en siège… Et oui, si petit mais déjà rebelle avec un caractère affirmé. Le vrai petit bélier ! J’ai tout tenté osteo, acupuncture… Mais non tu étais bien installer alors pouquoi changer. A partir de la on savait que ça serait une césarienne.

Bref, j’ai adoré cette coloc. Merci de m’avoir permis de vivre cette jolie expérience.

Xoxo

 

3 réflexions au sujet de « 9 mois de colocation »

    1. bebe etait deja gros (4kg310) et il etait dans une position trop farfelue à priori (une jambe en lotus et l’autre remonté jusqu’à sa frimousse)… Le gynécologue avait peur d’une cesarienne en urgence… Voila la petite histoire de mon acrobate 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Effectivement c’est mieux ainsi. Petit yogi. Ici il etait en siege mais s’est retourné avant la tentative de version. Et au final ca a ete cesarienne en urgence qd mm…cause cordon (?). On saura jms. Je pense que la cesarienne programmée reste mieux! (Meme si autant douloureuse)

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

